Migrateur 69 LJG Wellness : confort, bien-être et nouvel agencement

Le Fleurette Migrateur 69 LJG Wellness mise sur le bien-être en 2026. Plus long que son prédécesseur, il offre un salon repensé, une cuisine plus spacieuse et une chambre aux lits jumeaux allongés.

Dans un camping-car neuf, il flotte généralement une odeur assez peu agréable de colle et de bois. Mais cette mauvaise sensation ne se produit pas lorsqu’on passe la porte XXL de la cellule du Migrateur 69 LJG Wellness. La raison en est toute simple : dans la cellule de ce modèle -qui s’inscrit dans la série limitée “bien-être”, un dispositif masqué diffuse une agréable fragrance bergamote. Reconnaissons que cet agréable accueil olfactif place le visiteur dans une situation de… bien-être.

Lire aussi : Exclu : Découvrez en vidéo l'essai du camping-car Fleurette Elister sur Mercedes

© Laurent Lacoste

PLus long que son prédecesseur

En faisant abstraction de ce doux parfum, le 69 LJG qui vient en remplacement du 65 LJG s’en distingue de plusieurs manières. Premièrement, il est plus long de 40 cm. Cela semble peu, mais ce prolongement est nettement suffisant pour installer des banquettes latérales en vis-à-vis à la place d’une banquette en L. Ce qui change considérablement la configuration du salon.

© Laurent Lacoste

L’allongement a aussi permis à Fleurette de créer un bloc-cuisine plus spacieux, donc plus pratique et fonctionnel.

La chambre profite aussi de ces centimètres supplémentaires, les lits jumeaux étant plus grands (195 et 200 cm) que les précédents.

Enfin, changement également dans la salle d’eau qui gagne de l’ampleur, la rendant plus agréable à l’usage.

 

 

 

Lire aussi

>>> Camping-cars Fleurette : la tête dans les étoiles !
>>> Elister 73 LMF : Fleurette tente le pari Mercedes pour une nouvelle gamme de camping-cars