Le camping-car Rapido 696 F proposé en version Ultimate Line

Dans la famille Rapido, le 696 F en version Ultimate Line est une valeur sûre avec une implantation très apprécié des amoureux de camping-cars.

La série “60 Edition” passe la main aux Ultimate Line, avec en chef de file, le 696 F dont l’implantation est reconnue et surtout appréciée. Il faut dire que dans cette cellule de presque 7,50 m, Rapido joue la carte des fortes tendances de notre marché : salon face-face, lit central king size et salle d’eau à double cloisonnement.

© Camping-car Magazine (L. Lacoste)

Dans cette série spéciale, le suréquipement est de mise et rend ce véhicule encore plus attrayant. Ainsi sur la partie extérieure, le 696 F Ultimate Line profite d’une déco exclusive, de jantes 16 pouces. A bord, le Truma Combi 6 EH, qui fonctionne au gaz et à l’électricité, a été intégré. Et une fois n’est pas coutume, ce profilé embarque un aspirateur centralisé dont la bouche d’évacuation est discrètement logée sous le frigo.

© Camping-car Magazine (L. Lacoste)

En revanche, le lit de pavillon demeure une option facturée 1 500 €. De base, ce véhicule est proposé sur Peugeot Boxer, avec la motorisation de 140 ch, à partir de 70 200 €. En revanche – et cela ne vous aura pas échappé –, le modèle présenté est sur Fiat puisqu’il dispose de la boîte automatique, non disponible chez Peugeot.

 

L'avis de CCMAG

Les plus : Niveau d’équipement // Volume en soute.
Les moins : Porte-à-faux imposant // Profondeur du cabinet de toilette

 

Sur le même sujet

>>> Le profilé 696F de Rapido, un camping-car incontournable !
>>> Essai et vidéo du camping-car compact Rapido C55i
>>> Rapido C50, un profilé doté d'un grand skyview