Le profilé 696F de Rapido, un camping-car incontournable !

Le 696F fait partie des profilés incontournables de Rapido, par une implantation parfaitement maîtrisée, au fil des saisons. L’objectif étant de répondre à la demande en collant aux tendances, en apportant des évolutions esthétiques et fonctionnelles sur l’un de ses best-sellers.

Rapido propose dans son catalogue 2023, le 696F disponible uniquement en finition “Ultimate Line”, une version haut de gamme exclusive (déco de carrosserie, sellerie TEP avec surpiqûres…) et un niveau d’équipement un peu plus élevé que celui trouvé sur les véhicules classiques (jantes alliage, Truma Combi 6 bi-énergies). Basé sur le porteur Peugeot Boxer, il est commercialisé à 70 200 €. Un tarif qui ne tient pas compte du lit de pavillon, disponible en option au prix de 1 500 €. Ce lit complète le couchage central de 160 x 196 cm.

Pour faciliter les déplacements dans la chambre, Rapido a installé un sommier coulissant avec tête de lit relevable. Ce système permet de dégager une quinzaine de centimètres au pied du lit. Ce couchage permanent est également réglable en hauteur, à l’aide d’un moteur électrique. Ce dispositif – en option également – permet de moduler le volume de la soute.

L'AVIS DE CCMAG

  • Les points positifs : Choix du mobilier // Aspirateur de série.
  • Les points négatifs : Prix du lit de pavillon.

Sur le même sujet :

>>> Rapido C86i, le camping-car intégral étroit

>>> Des camping-cars suréquipés Ultimate Line chez Rapido

>>> C56 : le profilé signé Rapido, mieux qu'un fourgon ?

Vos commentaires