Les Wallons manifestent contre les taxes sur les camping-cars

Pour lutter contre l'augmentation affolante des taxes de circulation et de mise en circulation des camping-cars en Wallonie, les Belges francophones appellent à manifester le 16 octobre prochain, du côté de Namur.

Les différentes augmentations que nous constatons en Europe touchent de plein fouet la Wallonie. Dans la région francophone de Belgique, la taxe de mise en circulation et la taxe annuelle de circulation ont bondi de plus 600 %. Pour lutter contre cette augmentation rocambolesque -qui risque de mettre un sérieux coup de frein à la croissance du secteur du camping-car en Wallonie-, les utilisateurs wallons appellent à une manifestation le 16 octobre prochain.

 

Seuls les camping-caristes wallons sont concernés par ces taxes, mais les organisateurs appellent toutefois les Français à soutenir leur action en venant participer au rassemblement du 16 octobre.

Pour y prendre part, il faut au préalable s'inscrire sur la page Facebook ou le groupe Facebook qui ont été spécialement créés pour l'occasion.

Nos cousins wallons comptent sur la solidarité des camping-caristes français pour les soutenir dans leur combat.

Sur le même sujet

>>>Levée de bouclier contre les taxes sur les camping-cars en Wallonie

>>>Bruxelles ouvre un parking pour les camping-cars

>>>La Wallonie - Pays du coq hardi