Si vous êtes libre en juillet, si vous aimez la photographie et si vous êtes amateurs de camping-car, alors c’est certainement le job de vos rêves… Être payé pour photographier des lieux de vacances. Cette offre est publiée par le réseau de camping Onlycamp. Ce souhaite capturer de beaux moments de vie sur ces 74 campings en France.
Lire aussi : Faire étape dans un camping pour 15 €, c'est possible !
Prendre le volant d'un van
Alors pour plonger dans l’esprit, le réseau propose au photographe sélectionné de prendre le volant d’un van du 1er au 31 juillet. Appareil en main, il plongera dans l’univers du « vrai camping », celui des vacances simples au cœur de la nature.
Les prérequis sont les suivants : souriant, œil affûté, esprit libre et un goût prononcé pour la nature, le camping et les virées en van. L’heureux élu devra être disponible pendant tout le mois de juillet et posséder le permis B. Et surtout, il ou elle devra avoir de l’énergie à revendre et savoir utiliser un GPS ou décrypter une carte routière.
En plus d’explorer les régions de France, le photographe profitera d’un van aménagé et de nuits à la belle étoile auprès des campeurs. De plus, il est possible de partir à deux ou en famille. Onlycamp précise que la rémunération sera déterminée en fonction de l’expérience.
Si vous souhaitez postuler à cette offre de job d’été, vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse suivante : jeveuxbosserchezvous@onlycamp.fr
Bonne chance !
Lire aussi
>>> Top 30 des sites naturels les plus recherchés en France en 2025
>>> Des camping-cars à étages créés par l’Intelligence artificielle