Ainsi, le D68 fait son grand retour au catalogue Dreamer et, par la même occasion, une implantation à lits jumeaux. Si cette dernière avait été quelque peu en désuétude ces dernières années, il semblerait que les clients français aient milité pour son come-back.
Lire aussi : Collection Dreamer 2026 : le retour des lits jumeaux
Deux lits simples ou un grand lit double
Nous retrouvons donc ce grand fourgon (6,36 m) qui avait tiré sa révérence il y a quatre ans maintenant. En chambre, donc, deux grands lits séparés qui peuvent ne former qu’un seul couchage grâce à un support et un complément de matelas. L’ensemble peut bien évidemment se relever pour offrir un volume de chargement en soute conséquent, mais qui restera limité pas les rangements inférieurs. Une grande penderie complète la pièce.
Plus en avant nous trouvons une disposition classique des espaces et postes avec une dînette constituée d’une banquette deux places face route et de sièges de cabine pivotant, une salle d’eau trois-en-un et un meuble de cuisine (réchaud deux feux, réfrigérateur de 84 l en bout) à l’aplomb de la porte coulissante. Ce dernier est prolongé par un meuble de rangement haut en deux parties. Ici présenté en édition spéciale 20 ans, ce D68 profite de la sellerie exclusive Célébration, du store extérieur ainsi que de la boîte de vitesses auto 9 à rapports associé à la motorisation de 140 ch.
Lire aussi
>>> [Essai vidéo] Dreamer Camper Sport : une soute XXL dans un fourgon
>>> Dreamer Camper Sport : le fourgon des sportifs et des aventuriers