La marque jeune du groupe Rapido fêtera, en 2026, ses 20 ans. L’occasion d’une édition anniversaire (D55 et D68) avec sellerie spécifique (Célébration), logo 20 ans apposé sur la carrosserie et pack d’équipement. L’exécution Addict, elle, tire sa révérence. Restent les Fun, qui peut être enrichie du Pack Start (moustiquaire, des stores de cabine et du marchepied électrique) et Fun + (bouclier avant peint, cabine ouverte, chauffage sur carburant…).
Lire aussi : Dreamer Camper Sport : le fourgon des sportifs et des aventuriers
Un fourgon à lits jumeaux
La gamme s’enrichit donc du D68 de 6,36 m, qui propose des lits jumeaux. Le reste ne change pas et l’on retrouve donc le petit D43 Up de 5,41 m à toit relevable (lit transversal) et le D55 à l’implantation réussie et cohérente (5,99 m, lit transversal, salle d’eau en deux parties avec penderie pivotante) tant en version standard qu’en déclinaison Up.
A cela il convient d’ajouter les deux Camper mesurant 2,88 m sous la toise, l’atypique Camper Five et ses cinq places carte grise et couchage, avec mini-dînette à l’arrière, et le Camper Sport, à destination des sportifs.
En entrée de gamme Fun, les fourgons Dreamer bénéficient d’une nouvelle sellerie Origin (qui remplace l’Ekynox) et tous les modèles (sauf Camper Five qui ne peut en disposer et D43 Up qui reste sur un modèle de 18 l sans grill) peuvent recevoir en option un four/grill de 20 l.
Ce qu’il faut retenir
- Retour du Fun D68 à lits jumeaux
- Suppression de la finition Addict
- Dreamer fête ses 20 ans avec un série spéciale sur D55 et D68
- Nouvelle sellerie sur Fun
Lire aussi
>>> Dreamer CamperFive, un fourgon pour "Five" personnes !
>>> Font Vendôme : et revoilà le (nouveau) fourgon Mondea !