Notin i-Progress Palma JL, un gabarit raisonnable pour un intégral !

L’intégral Palma JL se démarque avant tout par sa longueur raisonnable (6,89 m) malgré la présence de lits arrière séparés.

Les lits arrières sont positionnés juste au-dessus de la soute, accessible par deux grands portillons. Sa hauteur autorise le transport d’un deux-roues motorisé – après avoir contrôlé la charge utile ; celle-ci est limitée à 370 kg, quand on circule à quatre. Ce modèle est en mesure d’accueillir confortablement deux autres personnes pour la nuit grâce à son lit avant à commande électrique et largeur modulable. Parfaitement dissimulé dans le pavillon, celui-ci ne pénalise pas les capacités de rangement grâce à quatre placards aménagés en dessous.

 

Pas très grand, le salon avec banquette en L et couffin d’appoint peut quand même recevoir jusqu’à cinq convives.

Pour un équipement encore plus complet, dont une station multimédia, avec écran couplé à une caméra de recul, et un chauffage Truma 6 EH fonctionnant au gaz ou à l’électricité, il faut prévoir une rallonge de budget pour s’offrir le pack i-Progress. Le pack Heayy avec châssis porté à 4 400 kg (permis PL) est également en option.

L'AVIS DE CCMAG

  • Les points positifs : Finition // Salle d’eau bien pensée // Couchages confortables // Grande soute.
  • Les points négatifs : Plateau de table non pliable // Penderie sous le lit // Plan de travail sans rallonge.