Etrusco : une nouvelle marque en vue

C’est dans l’usine de l’italien Laïka, que vont être construits les Etrusco. De nouveaux profilés d’accès issus du groupe Erwin Hymer.
  • © Camping-car.com

En termes de bon rapport qualité prix, le groupe Erwin Hymer Group s’y connaît. En effet, avec les marques Carado et Sunlight produites en Allemagne, le conglomérat allemand a réussi à imprimer sa patte sur ce segment très convoité du camping-car d’accès.

Voici donc désormais Etrusco, une nouvelle marque qui arrivera prochaine en France avec cinq profilés. Tous seront construits sur le nouveau site de production Laïka situé à San Casciano en Italie. Sur les cinq modèles, ceux équipés d’un lit central devraient particulièrement plaire aux camping-caristes français : le T 7400 QB révèle un grand modèle offrant cinq places couchage, le T 6900 QB est plus compact (moins de 7 m) et est équipé d’un lit central, variable en longueur.

Les trois autres modèles sont le T 7300 SB avec lits jumeaux, et les T 6900 DB et T 5900 DB avec lit transversal sur garage. Les tarifs devraient débuter sous les 43.000 €.

Vos commentaires