Une grande petite surprise chez Autostar

Au Salon des Véhicules de Loisirs, qui a débuté aujourd'hui 25 septembre, Autostar est arrivé avec une belle surprise. Un camping-car profilé ultra-compact sur Fiat Ducato

Le constructeur breton Autostar ne cesse de nous surprendre. Après le lancement d'une gamme de fourgons aménagés, il continue à densifier sa gamme de profilés compacts Performance en y ajoutant le P600.

Ce modèle est qualifié d'ultra-compact par la marque : le P600 ne mesure en effet que 6,13 m de long. Et sa largeur est de seulement 2,16 m. Autant dire que ce micro-profilé vient concurrencer directement les fourgons aménagés. D'autant plus que son isolation et surtout son implantation sont plus "performantes".

A bord, les occupants profiteront d'un très grand salon face-face convertible en couchage double. Six personnes peuvent y prendre place sans le moindre problème.

Au-dessus du salon, se trouve le lit permanent plaqué contre le pavillon. Ce couchage monte et descend à l'aide d'un moteur électrique. Trois niveaux sont prévus.

La cuisine est installée à gauche, dans le prolongement de la banquette. Le meuble peut recevoir une tablette coulissante sur deux côtés pour augmenter la surface du plan de travail. Face au bloc-cuisine se trouve le réfrigérateur, un modèle slim à absorption de 141 litres.

La partie arrière de la cellule est occupée par la salle d'eau transversale. On y trouve une vaste cabine de douche, deux penderies, les WC et un lavabo surmonté d'une petite armoire.

Enfin, le bout arrière de l'habitacle est occupé par une petite soute accessible par deux portillons extérieurs et une trappe intérieure.

Ce profilé Autostar P600 est disponible sur Fiat Ducato, animé par le moteur 2,2 l 120 ch, au prix de 59 990 €.

Sur le même sujet

Autostar reste en quête de Performance

Autostar : la marque qui porte bien son nom

Le SVDL de Paris-Le Bourget, c’est aujourd’hui !

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires