BMW M4 avec une cellule camping-car : info ou intox ?

L'artiste américain BradBuilds vient de transformer une superbe BMW M4 en une version camping-car qui ne passe pas inaperçue.

Un kit carrosserie pour une allure sportive. Des pneus démesurés pour le côté baroudeur. Sans oublier la cellule (fixe) en lieu et place du hayon arrière de la dernière M4 du constructeur allemand BMW. Vous mixez le tout et vous obtenez le BMW M4 Baja Overlander. Ce véhicule hors du commun est né de l'imagination débordante de l'américain BradBuilds, spécialiste du photomontage automobile. Il n'y a pas à dire, le résultat est proche de la réalité grâce à de véritables talents de graphistes.

Si un tel véhicule existait, il s'agirait effectivement d'une cellule ultra-polyvalente et surtout la plus rapide du marché puisque BradBuilds a même songé à doter son "prototype" numérique d'un bloc de 510 ch de puissance. Le moins que l'on puisse souligner, c'est que la ligne générale de ce 4x4 reste fluide et profite indéniablement d'une grand agressivité, fortement marquée par la calandre massive dont le look semble diviser.

A bord, l'artiste débordant d'imagination annonce avoir disposer un lit, une petite kitchenette... malheureusement, il faudra là aussi faire preuve d'un peu d'esprit et d'inventivité quant à imaginer une quelconque ambiance ou aménagement car aucune image n'a été réalisée. Que les "BMistes" se rassurent, il y a peu de chance (pour ne pas dire aucune) que l'on puisse voir un jour rouler cette ensemble.

Dans le genre loufoque, ce genre de réalisation nous rappelle étrangement l’œuvre de cet étudiant américain qui dans le cadre d'un projet de fin d'étude, avait créé la toute première moto-Home.

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires