Deux camping-cars Bürstner en parfait Harmony

 

Bürstner fait profiter le marché français, et uniquement lui, de deux nouveautés de printemps. Deux modèles profilés dont un est totalement inédit et parfaitement dans l’air du temps.

  • Bürstner harmony TD_736
Bürstner harmony TD_736

Bürstner vient de présenter deux profilés "Harmony", ligne apparue il y a deux ans. La marque s’est inspirée de la gamme Lyseo TD, la mieux vendue dans le catalogue. Entre les deux modèles, TD 736 reçoit une implantation qui correspond parfaitement à la tendance actuelle. Bürstner s’est fortement inspiré de l’Ixeo i736 pour réaliser cet Harmony TD 736.

Le salon est formé de banquettes latérales en vis-à-vis. Un agencement très en vogue, ici magnifiquement exploité.

Les banquettes, chacune d’un mètre de large, offrent un grand confort. Elles sont convertibles en siège individuel face route. L’Harmony Line TD 736 est également doté d’un double plancher technique (le Thermo Floor) qui renforce l’isolation et totalement plat qui facilite les allers et retours dans l’habitacle.

À l’aplomb du salon, un lit de pavillon électrique pour deux complète la capacité de couchage, assurée en priorité par le lit central de 190 x 145 cm.

Le lit de pavillon descend sur le salon.
Le lit de pavillon descend sur le salon.

Le sommier à tête relevable dégage une vingtaine de centimètres au pied. Toutefois, le passage au pied du lit reste étroit. On profite aussi à bord d’une salle d’eau transversale, formée d’une douche et d’un cabinet de toilettes indépendants. Un jeu de cloisons coulissantes rassemble ces deux compartiments.

L’Harmony TD 736 est en outre proposé avec une ambiance intérieure inédite obtenue grâce à un très joli mobilier (couleur taupe et portes de placards blanc laqué).

Un modèle à lits jumeaux

L’Harmony Line TD 728 G est le deuxième profilé Bürstner à sort ce printemps. Il profite de tous les attributs d’une série limitée : un décor de carrosserie spécifique, mobilier Bahia, sellerie Nava. À bord, l’atmosphère est moderne et raffinée.

Dans la chambre se trouve des lits jumeaux positionnés assez haut, mais faciles d’accès. Cette hauteur permet de loger en-dessous une penderie, une lingère coulissante et un vaste garage (H. : 1,20 m).

L’Harmony Line TD 728 G est doté par ailleurs d’un lit de pavillon. Il est proposé au prix de 62 690 €, équipement supplémentaire compris (jantes alu, baies affleurantes, Combi 6, sky-roof, caméra de recul, station multimédia Pioneer… et cadre photo personnalisable)

 

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires