Camping-cars Mobilvetta Design : pleins phares sur la collection

Mobilvetta Design, la marque italienne Premium et très “typée”, connue pour ses intégraux et profilés, prend le train de la vanlife. Et dévoile une nouvelle gamme de fourgons aménagés.

la marque iconique italienne, symbole de raffinement et d’audace, entend bien séduire les amateurs, toujours plus nombreux, de fourgons aménagés. Ces trois nouveaux modèles (de 5,99 à 6,36 m) sur base Fiat Ducato, de la gamme Admiral, sont un concentré d’élégance avec leur sellerie blanche, leur mobilier et leurs placards habillés en partie de bois évoquant les célèbres bateaux Riva. Avec leur sky roof panoramique, leur déco extérieure, ils sont également très “classe”. Mais Mobilvetta ne délaisse pas pour autant ses autres gammes Kea, Krosser et K-Yacht, qui, comme les fourgons, bénéficient d’une garantie de 10 ans contre les infiltrations d’eau.

Ainsi, la gamme Kea qui se décline aussi bien en profilés qu’en intégraux voit l’arrivée d’un modèle – de chaque – de 6,99 m (P64 et I64) et un autre de 7,20 m (P71 et I71). La gamme Krosser, exclusivement composée de profilés, en comprend trois (64, 86 et 90) de 6,99 m de long pour le premier et de 7,45 m de long pour les deux autres. Au sommet de la marque, en termes de confort et de tarifs, les amateurs de luxe peuvent se tourner vers la gamme K.Yacht Tekno Line (3 modèles) à châssis Al-Ko et double-plancher.

CE QU'IL FAUT RETENIR

  • Nouvelle gamme Admiral de trois fourgons, de 5,99 à 6,36 m, sur base Fiat Ducato 140 ch
  • La gamme Kea (profilés et intégraux) s’enrichit de deux nouveaux modèles : 64 et 71
  • Les TL 86 et TL 90 rejoignent la gamme d’intégraux haut de gamme sur châssis AL-KO nommée K-Yacht

Vos commentaires