La série Kyros Go sur le secteur des fourgons aménagés fait peau neuve chez le généraliste CI. La ligne de produit a été repensée dans sa totalité. L’objectif, avec ces modèles élaborés à partir du Citroën Jumper, est d’aboutir à un rapport prestations/prix le plus séduisant possible. Pour exemple, le Kyros 2, fourgon parfaitement classique avec 5,99 m de longueur et lit transversal arrière est proposé à partir de 56 490 € avec le Citroën Jumper 2,2 l de 140 ch. CI a décidé de proposer un pack optionnel facturé seulement 1€ et dans lequel on retrouve :
- Skid plate noir
- Parce-chocs avant couleur carrosserie
- Faux anti-brouillard avant
- Frein à main électrique
- Jantes alliage 16"
- Tableau de bord Techno Trim
- Contrôle de pression des pneus
- Radio 9" Pioneer avec Apple Car Play et Android Auto
- Caméra de recul
- et aussi : moustiquaire, marchepied électrique, store de cabine...
CI ne s’est pas contenté de revoir ses tarifs. L’ambiance intérieure des Kyros a également été revue, dans les teintes – plus claires – et dans la forme. Désormais, la profondeur des placards est plus importante, passant de 19 à 35 cm. La cuisine a été modifiée afin de créer une plus grande surface de travail… Le nouveau dessin de ce bloc a notamment permis d’améliorer l’habitabilité. Ainsi, le couloir de circulation a pu être élargi de presque 9 cm.
A noter que les deux modèles de 5,41 m avec lit transversal (Kyros 2 et K2) sont équipés dorénavant d’un lit permanent plus vaste.
En revoyant la conception de la chambre, la marque a obtenu une meilleure exploitation du volume intérieur, la largeur en particulier. On trouve également le Kyros 5 (lits doubles superposés sur 5,99 m) et le Kyros Duo (lits jumeaux sur 6,36 m). CI a donc opté pour une légère rationalisation de son entrée de gamme avec quatre implantations seulement au catalogue... mais commercialisées à un prix attractif, sans pour autant réduire le niveau d’équipement.