Antarion 4G Fit, l'antenne internet Wi-Fi adaptée aux camping-cars

Pour rester connecté lorsqu'on voyage, Antarion a dévoilé, lors du dernier SVDL de Paris-Le Bourget, la 4G Fit. Cette antenne internet Wi-Fi, à la fois compacte et aérodynamique, peut trouver facilement sa place sur le toit d'un camping-car.

 

  • Antenne Antarion AT4100 4G FIT Black © Camping-Car Magazine
  • Antenne Antarion AT4100 4G FIT Black © Camping-Car Magazine
  • Routeur Antarion 4G Boost © Camping-Car Magazine
Antenne Antarion AT4100 4G FIT Black © Camping-Car Magazine
Antenne Antarion AT4100 4G FIT Black © Camping-Car Magazine
Routeur Antarion 4G Boost © Camping-Car Magazine

Aussi facile à installer qu’à utiliser, la nouvelle antenne Antarion AT4100 4G Fit permet d'effectuer jusqu’à dix connections simultanément et se montre vingt fois plus performante que l'antenne 4G d'un smartphone.

Son format réduit (9,7 cm de hauteur) et sa forme aérodynamique (façon aileron de requin) se révèlent de gros atouts pour pouvoir la placer où l'on veut sur le toit de son camping-car.

Une fois posée, cette antenne sert à amplifier jusqu'à dix fois tous les signaux qu’elle capte, afin de créer un hotspot Wi-Fi unique et sécurisé à bord ou aux alentours de la cellule.

Routeur Antarion 4G Boost
Routeur Antarion 4G Boost© Camping-Car Magazine

Associée au routeur 4G Boost Antarion, livré avec, il est alors possible de se brancher à Internet via un réseau 4G et d’avoir un débit suffisant pour consulter correctement ses e-mails, surfer sur la toile, communiquer sur les réseaux sociaux et même recevoir des chaînes de télévisions gratuites. Il suffit juste d’insérer à l’intérieur du routeur une carte SIM de l’opérateur de son choix.

L’ensemble est utilisable à l’arrêt comme en roulant. Et, pour s’harmoniser avec toutes les carrosseries, Antarion propose sa 4G Fit en deux coloris (anthracite ou blanc).

Prix conseillé (hors pose) : 800 €

Infos : www.antares-diffusion.com

A lire aussi :

>>> La première antenne Internet pour camping-cars ten Haaft Oster Connect

>>> Kit Teleco Internet Wi-Fi Mobile 4G

>>> Boîtier multimédia Asuka pour recevoir la TV et accéder à Internet en camping-car

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires