La bouteille Elfi 5 kg d’Antargaz fait peau neuve

L’été approche et pour fêter ça, Antargaz dévoile la nouvelle Elfi Bipropane. Se basant sur l’historique bouteille jaune Elfi 5 kg, Antargaz fait évoluer le contenu de sa bouteille, la rendant plus respectueuse de l’environnement pour des virées en camping-car plus responsables.

Depuis le 1er avril dernier, Antargaz a donc commencé le remplacement de ses bouteilles « Elfi Propane 5 kg » par les nouvelles « Elfi Biopropane ». Le but premier pour la marque française est d’accompagner la décarbonation des usages des particuliers en favorisant l’usage de gaz renouvelables et en contribuant activement à la réduction des émissions de CO2. 150 000 bouteilles d’Efli Biopropane sont actuellement en vente, par le biais de 9 000 revendeurs (en France métropolitaine et Corse).

Les avantages de ce gaz sont multiples. Premièrement, ce gaz liquide est créé à partir de ressources renouvelables, ce qui constitue une énergie locale et bas carbone. Son usage réduit les émissions de CO2 de 73 % par rapport à du propane classique et enfin, le biopropane préserve la qualité de l’aire en réduisant l’émissions de particules fines.

Elfi Biopropane : polyvalente et efficace

Tout comme sa prédécesseure, la nouvelle bouteille Antargaz 5 kg convient à tous les usages en extérieur, dont bien évidemment, un usage pour voyager en camping-car. Ses caractéristiques techniques ont peu évoluées puisqu’elle contient toujours 5 kg de gaz pour un poids total de 12,8 kg. Elle mesure 31 cm de haut pour un diamètre de 31,1 cm et son prix de vente est de 39 €.

 

Rendez-vous sur le site web d’Antargaz pour plus d’informations.

 

Vos commentaires