AL-KO vous propose de tester ses suspensions

Les 2 et 3 mai, à Louhans (71), AL-KO vous invite à tester trois types de suspensions différentes.  
  • © Camping-car.com

Parce qu’un véritable essai routier vaut mieux qu’un long discours, AL-KO vous offre la possibilité de tester par vous-même ses suspensions.

Deux jours vont être consacrés à cela, les 2 et 3 mai, directement sur le site de l’équipementier, à Louhans (71). Au cours de cet événement, un exposé technique sur le confort et la sécurité vous sera présenté, puis une visite de l'usine de fabrication du châssis et de la suspension AL-KO et, enfin, des essais au volant de trois camping-cars parfaitement identiques mais dotés de trois suspensions différentes.

Vous pourrez ainsi tester et comparer trois intégraux sur châssis AL-KO, le premier avec l’ACS (jambe de force pour essieu avant) et l’ALC (suspension mécanique qui permet de conserver un niveau optimal pour la garde au sol arrière), le deuxième avec l’ACS cette fois couplé à l’Airplus (assistance pneumatique manuelle qui permet de modifier l’angle de franchissement arrière), et le troisième  avec l’Air Premium X4 (suspension pneumatique sur les deux essieux qui permet au véhicule de rester à un niveau constant en roulant, indépendamment de la charge).

Les camping-caristes intéressés par ces tests doivent s’inscrire avant le 20 avril, en cliquant ce lien : AL-KO vous propose de tester ses suspensions

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires