ITW Vidéo : l'aire de Lann Floren solidaire de six full timers malgré le confinement

Face aux mesures de confinement annoncées la semaine dernière en France, l'aire de Lann Floren a fermé ses portes. Toutefois, pour les Full Timers déjà présents sur l'aire, le gérant leur a laissé un emplacement.

  • L'aire de Lann Floren en temps normal

Thierry Despagne, propriétaire et gérant de l'aire de Lann Floren, élue aire de l'année 2019, a fermé son aire dimanche dernier, à l'annonce des mesures de confinement. Cependant, six camping-cars présents sur le site, la plupart full timers, n'avaient pas de solution de repli. Il leur a donc proposé de rester sur leur emplacement, et ce, dans le respect des mesures de confinement et des gestes barrières. Il explique : "Je n'allais pas les mettre dehors, c'était inimaginable pour moi".

>> A lire aussi : Top 5 de vos aires de services préférées pour camping-car

Il les a donc équipés de badges sans contact pour pouvoir sortir et rentrer sur l'aire pour les déplacements indispensables et besoins vitaux. Les services de l'aire, comme la machine à laver, continuent de fonctionner également pour ces camping-caristes, avec l'application de nouvelles mesures sanitaires plus restrictives, afin de respecter les mesures de confinement.

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires