Les liaisons maritimes entre le Maroc et la France se multiplient

Le consulat de France à Agadir a annoncé, lundi 8 juin en fin d'après-midi, la programmation de deux nouvelles traversées entre Tanger Med et Sète. La démarche pour s'inscrire en camping-car est toujours la même.

  • Le consulat de France assiste à chaque fois à l'embarquement des camping-cars à Tanger Med
  • Le 4e navire a destination de Malaga est parti hier, 8 juin. © Consulat de France à Tanger
  • La GNV va opérer deux nouvelles traversées vers Sète les 16 et 23 juin.
Le consulat de France assiste à chaque fois à l'embarquement des camping-cars à Tanger Med
Le 4e navire a destination de Malaga est parti hier, 8 juin. © Consulat de France à Tanger
La GNV va opérer deux nouvelles traversées vers Sète les 16 et 23 juin.

Au Maroc, où le confinement est toujours en vigueur, au moins jusqu'au 10 juin à en croire les médias du Royaume, il reste encore des camping-caristes. Fort heureusement, les récentes traversées ont permis un rapatriement massif au cours des derniers jours. Pour compléter les deux dernières liaisons organisées aujourd'hui (une entre Tanger Med et Malaga par la Balearia et la seconde entre Tanger et Sète par la GNV), d'autres traversées sont programmées.

Le dispositif de rapatriement continue donc avec deux nouvelles lignes mises en place entre Tanger Med et Sète les 16 et 23 juin. Pour commander les billets sur les bâtiments de la GNV, le processus mis en place par les consulats de France au Maroc est toujours le même : il faut commencer par s'inscrire en remplissant le formulaire disponible ICI.

En cas de problème, il est possible de joindre le consulat, du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00 au 06.41.08.45.72 et au 06.41.08.45.56, et le week-end et les jours fériés entre 9h00 et 12h00 au 06.41.08.45.56.

Vos commentaires