Camping-car Park : Max a apprécié l'aire de Melle

Décidément l'aire pour camping-cars de Melle (79) gérée par Camping-Car Park n'arrête pas de faire parler d'elle. Max, lecteur de Camping-Car Magazine raconte l'avoir appréciée.

  • © Camping-Car Park

Depuis un an et demi, la commune de Melle dont le camping municipal a été converti en aire de services gérée par Camping-Car Park, ne cesse de faire parler d'elle.

Cela a commencé par un article publié dans le numéro 312 de Camping-Car Magazine. M. Philippe Dumas se plaignait alors de l’interdiction de stationner sur la commune en dehors de l'aire d'accueil. Cette critique avait suscité un droit de réponse du maire de Melle, que nous avions publié ici-même.

Mais le camping de Melle a créé des problèmes à une usagère qui s'y est retrouvé enlisée, sans obtenir la moindre aide, ni de la mairie, ni de Camping-Car Park.

>>> Voir notre article : "La commune de Melle et Camping-Car Park épinglés par une lectrice de Camping-Car Magazine"

La mésaventure de Mme Siolgnal n'a pas arrêté Max Alfonso Chulio qui s'est rendu sur l'aire de Melle en octobre dernier. Il nous a écrit pour nous donner son ressenti et son point de vue sur l'installation. De toute évidence, il a apprécié. Nous publions ci-dessous son courrier.

Ce navigateur ne supporte pas les fichiers PDF. Veuillez télécharger le PDF pour le voir

Afficher en plein écran

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires