Chausson ose la couleur sable

"Il faut de l'audace, toujours de l'audace, encore de l'audace". Chausson fait de cette phrase prononcée par Danton une philosophie en lançant un fourgon aménagé couleur sable du désert. Une teinte exclusive développée par Fiat pour le 40e anniversaire de Chausson. A découvrir en vidéo.

En complément de son offre de camping-cars "Titanium", Chausson propose aussi deux fourgons aménagés. Et le moins que l’on puisse direc’est que le constructeur ardéchois fait preuve d’audace dans la réalisation de ces deux vans. Il suffit d’observer nos photos pour se rendre compte que la couleur choisie n’est pas conventionnelle. D’ailleurs, Chausson a réclamé à Fiat de réaliser cette peinture de carrosserie uniquement pour lui (et pour Challenger également). La teinte s’appelle « Desert Sand » est donc unique sur le marché et vous ne la retrouverez nulle part ailleurs.

Deux modèles de fourgons profitent de cette couleur anniversaire : le V114 et le V114 Max. Les implantations sont classiques, le premier est équipé d’un seul transversal, le second de deux superposés.

Chaque unité motorisée en série par le moteur 140 ch reçoit des accessoires supplémentaires comme le store extérieur, les jantes alliages noires. La décoration intérieure est également exclusive.

Le V114 est vendu sans option au prix de 44 490 € et 44 990 € pour la V114 Max.

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires