Les intégraux Itineo changent de look

Par un bref communiqué, la marque mayennaise Itineo lève le voile sur une évolution majeure dans sa collection 2022. Le design extérieur de ses intégraux a été totalement repensé.

Malgré une cure de jouvence opérée l'an passé sur la face avant notamment, Itineo a décidé de revoir le dessin de la calandre, l'embout arrière et le décor de la carrosserie de ses intégraux. Bref, le design est au coeur des préoccupations de ce millésime 2022 pour les intégraux économiques Itineo. De prime abord, difficile effectivement de ne pas voir l'évolution majeure opérée en partie avant. La calandre reste noire, mais adopte désormais une finition mate, plus discrète.

La partie basse du pare-chocs a été complètement retravaillée, pour se prolonger jusqu’aux entourages des feux. Ces derniers sont d’ailleurs intégrés dans deux grandes ouïes latérales qui ne sont pas sans rappeler l’univers automobile. La position des feux diurnes à LED a pour sa part été rehaussée en venant se loger dorénavant juste en-dessous du pare-brise, de part et d'autre du capot moteur. La modernisation de l'esthétique touche également l'embout arrière qui, pour l'occasion, affiche un caractère totalement inédit et surtout nettement plus flatteur. Celui-ci dévoile un dessin plus angulaire et par conséquent plus moderne. En partie haute, le becquet arrière noir avec un 3e feu stop intégré est du plus bel effet. Il est idéalement mis en valeur par les jambages latéraux. Les blocs feux sont directement intégrés dans ces éléments de carrosserie sous la forme d'un boomerang qui donne une belle identité à cette zone. Ce nouveau style est complété par un bouclier parfaitement intégré, disposant notamment d’un habillage noir dans sa partie inférieure. Ce dernier a le mérite d'offrir du contraste et un aspect plus sportif à l'ensemble. Sur les parois, la décoration extérieure a été repensée pour s’accorder avec ce nouveau look à travers de nouvelles formes, mais aussi par une harmonie des couleurs proposées. Il faudra en revanche attendre début juillet pour connaître les nouveautés majeures qui devraient être proposés dans le catalogue 2022 du constructeur mayennais avec, espérons-le, des implantations atypiques dont le bureau d'études a le secret.

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires