Rimor : Pleins phares sur la collection

En 2022, Rimor se positionne avec plus de force encore sur le créneau des fourgons accessibles, en termes de prix. Notamment avec la création de la nouvelle gamme Hera, forte de deux modèles sur Renault Master.

Le constructeur italien enrichit son offre de véhicules – très bien placés en termes de prix. C’est particulièrement évident du côté des fourgons où les trois modèles Horus sur Fiat Ducato se voient épaulés par les nouveaux Hera 54 (5,55 m) et 95 (6,20 m) sur Renault Master. Moins onéreux à l’achat, ces “2+1 places” à moins de 45 800 € sont néanmoins bien équipés et bénéficient d’un intérieur clair des plus agréables. Rimor a également porté ses efforts sur les modèles profilés ou à capucine, sur porteur Renault Master pour la gamme Hygge ou sur Fiat Ducato pour la gamme Seal. La gamme Hygge compte aujourd’hui pas moins de huit modèles, de 6,60 ou 7,47 m de long. Avec une prédominance pour les modèles profilés dont le nouveau 14 Plus, un cinq places nuit avec dînette en L avant et un grand couchage transversal arrière.

En France, les modèles Seal – particulièrement les versions profilées – rencontrent un beau succès. Les modèles 2022 – au nombre de 16 – bénéficieront bien sûr des avancées du nouveau porteur Fiat. A l’instar de l’inédit Seal 12 P (6,48 m) qui montre une “classique” dînette latérale 4 places et un grand couchage arrière “à la française”.

CE QU'IL FAUT RETENIR

  • Une nouvelle gamme de fourgons sur base Renault Master, moins chers que les Horus
  • Deux nouveaux modèles dans la gamme Hygge sur Renault Master, déclinée en capucines et profilés
  • Deux modèles Seal sur Fiat Ducato, dont le 12 P de 6,40 m, avec un grand couchage arrière longitudinal

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires