Zoom sur le McLouis MC4 262, avec son lit central de 7,20 m...

Difficile de s'y retrouver avec tous les modèles présents sur le marché. Vous souhaitez un camping-car doté d'un lit central de 7,20 m ? Voici le McLouis MC4 262.

 

Présenté il y a quelques années en modèle de printemps sous l’appellation Yearling, le Mc4 262 est rapidement devenu un best-seller McLouis. Ce profilé, moins long de 25 cm que le Mc4 281, a longtemps été le plus vendu de la marque italienne. Ce gabarit réduit est le minimum que peut proposer McLouis, sans rogner sur le confort. Le plan est assez classique avec un salon face-face, une salle d’eau à double cloisonnement et un lit XXL (190 x 150 cm) qui peut, en option, être réglé en hauteur. Ce système permet ainsi de moduler le volume de la soute et de transformer celle-ci en garage à deux-roues.

Un lit de pavillon électrique de 123 x 190 cm surmonte la dînette et ses banquettes latérales en vis-à-vis. Ces dernières dissimulent des dossiers permettant de constituer des sièges face route. Dans la salle d’eau, nous trouvons une cabine de douche indépendante du cabinet de toilette. La porte du compartiment WC et une paroi coulissante permettent de fermer le local et de le séparer des autres pièces de vie. Cette implantation propose donc tout le confort “d’un grand modèle”, dans une cellule plus courte. Bravo !

Vos commentaires