Notin Lérida : un nouveau camping-car profilés de moins de 7 m de longueur

A quelques jours de l'ouverture du SVDL, Notin annonce l'arrivée d'une énième nouveauté pour sa collection 2026 : un camping-car de moins de 7 m de long avec lits jumeaux baptisé Lérida.

Notin a décidé révéler sa collection 2026 en plusieurs étapes, le constructeur ayant décidé de lever le voile sur quelques nouveautés dès le printemps dernier, puis à l’été pour finir en beauté au salon de Paris-Le Bourget. Il faut bien reconnaître que la marque centenaire a été prolixe cette saison au regard des nouveaux modèles intégrés au catalogue. Notin a donc profité du SVDL pour dévoiler au grand public une implantation inédite dans la gamme de profilés Progress. Et pour ce modèle, Notin a trouvé l’inspiration en Catalogne, Lérida étant une commune située au nord-ouest de Tarragone.

Fidèle à la série Progress, ce véhicule est proposé sur base Fiat Ducato affichant une longueur de 6,99 m, sur un gabarit similaire à l’original Vitoria, également nouveauté phare de cette saison. Autre point commun, la partie avant reprise à l’identique avec un grand salon face/face associé aux sièges pivotants du porteur pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes au roulant mais également à l’étape. Ce coin repas peut également être surmonté d’un lit de pavillon double disponible en option (+ 2380 €). Malgré son gabarit, ce Lérida bénéficie en chambre arrière de lits indépendants de dimensions généreuses.

Le positionnement haut des sommiers permet de disposer d’une grande soute garage accessible depuis l’extérieur mais aussi de nombreux tiroirs dans l’habitacle au niveau du couloir d’accès. Du côté de la cuisine, ce profilé s’équipe d’un frigo à compression de 157 l attenant au cabinet de toilette. Ce dernier fait face à la douche isolée avec son incontournable receveur en polyester renforcé.

Avec ce Lérida commercialisé à partir de 94 900 €, Notin souhaite apporter une solution aux adeptes de lits jumeaux mais sur un format plus court que le Malaga JF et ses 7,19 m ou encore plus long, le Sevilla JF (7,49 m).

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires