Réseau CLC : tous les rendez-vous camping-car de novembre !

Entre Saint-Dizier, Orléans et Besançon, vous aurez l’occasion en novembre de découvrir les nouvelles collections des constructeurs de camping-cars. Voici les dates à noter dans vos agendas…

Avant l’hiver, il est encore temps de faire de bonnes affaires ! Pour cela, le réseau CLC vous ouvre ses portes en novembre à l’occasion de plusieurs événements dédiés au camping-car. Trois dates sont à retenir…

 

Du mercredi 13 au samedi 16 novembre 2020

Le CLC Orléans vous attend pour la présentation de la gamme 2020 de Bürstner. Vous pourrez en profiter pour essayer la nouvelle boite automatique 9G Tronic de Mercedes et participer au brunch convivial (le 16/11, sur inscription)

Toutes les informations : http://www.clc-loisirs.com/article/buerstner-arrive-chez-clc-orleans

 

Du jeudi 14 au samedi 16 novembre

Le CLC Saint-Dizier présentera pendant trois jours, la nouvelle collection de Notin avec les gammes Excel et Progress. Sur inscription, vous pourrez participer au cocktail de bienvenue qui se tiendra le samedi à midi.

Toutes les informations : http://www.clc-loisirs.com/article/clc-saint-dizier-vous-invite-ses-journees-premium

 

Du jeudi 21 au lundi 25 novembre

Le réseau CLC sera présent à Besançon pour les Camping-Cars Folies. L’événement se déroulera au parc des expositions Micropolis. Plus de 200 véhicules seront exposés avec les dernières nouveautés mais également des camping-cars d’occasion.

Toutes les informations : http://www.campingcars-folies.com/

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires