Le grand pardon des camping-caristes

La deuxième édition du pardon des camping-caristes devrait réunir plus de 300 équipages. Le rendez-vous est donné samedi 1er septembre, dans la commune de Malestroit.

Ce samedi 1er septembre, la commune de Malestroit, en Bretagne, accueillera pour la deuxième année consécutive, le grand pardon des camping-caristes. Cet événement réunira plusieurs centaines de camping-caristes venus de la France entière. Ils se réuniront à la paroisse de Saint Gilles, pour assister à la messe et faire bénir leur véhicule par le Père Yves Carteau. Il devrait être accompagné par Monseigneur Centène, l’évêque de Vannes.

L’an passé près de 80 bénévoles avec le soutien de l’association Malestroit Initiatives, avaient rendu ce rendez-vous possible. Ils avaient accueilli 200 équipages. Pour cette nouvelle édition, plus de 300 équipages sont déjà inscrits. Ils pourront profiter des concerts et du feu d’artifice organisé pour l’occasion. Si vous souhaitez participer, vous avez jusqu’à jeudi midi pour joindre l’organisation par téléphone en contactant Annick au 06 95 88 57 80. Une participation aux frais (13 €) vous sera demandé. Le samedi soir, un grand repas est également proposé aux participants, dans la limite des places disponibles. Vous retrouverez toutes les informations du grand pardon des camping-caristes sur le site Internet de l’événement.

 

 

Vos commentaires