Un profilé Harmony chez Bürstner

Bürstner renoue avec la gamme Harmony en présentant un profilé sous forme de show car. Ce modèle est une étude qui montre le savoir faire de Bürstner en matière de recherche et développement.
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com

Ce profilé Harmony se reconnaît par sa cabine de couleur bronze et ses jantes alliages 16 pouces. Bürstner ne s’est pas contenté de décorer la carrosserie, les innovations touchent surtout l'aménagement. 

L’Harmony est un vrai trois pièces cuisine. La partie avant est occupée par un salon très chic mis en valeur par des habillages teinte bronze. Les sièges sont revêtus d’une housse en cuir léger, brodé du sigle ''Harmony''.

La partie arrière se montre remarquable. En journée, l’espace forme un superbe salon avec table centrale, canapé en bout arrière et pouf. Le soir, ce living se transforme en chambre avec lit central, lequel descend du plafond à l’aide d’un moteur électrique.

Pour le moment, Harmony n’est qu’une étude, sans tarif. Le modèle sera exposé au salon du Bourget sur le stand Bürstner. La réaction du public constituera sans doute l’élément qui déclenchera ou non une mise en production.

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires