Pendant 5 jours, plus de 60 camping-cars, vans et fourgons aménagés, neufs et d’occasion, seront réunis pour permettre aux visiteurs de comparer les modèles, découvrir les implantations et imaginer leurs futurs voyages.
Sur place, les équipes spécialisées accompagnent chaque projet, de la découverte à la concrétisation, avec des conseils personnalisés adaptés à tous les profils de voyageurs.
Au programme également : offres spéciales, food truck et aire de stationnement, pour profiter pleinement de l’événement dans une ambiance conviviale et accessible.
Un rendez-vous idéal pour prendre le temps de choisir son véhicule… et déjà se projeter sur les routes.
. Lac de la Tille – Magny-sur-Tille (21)
. Du 3 au 7 septembre 2026
. De 10h à 19h non-stop
Entrée gratuite sur invitation en cliquant sur ce lien : https://dg8campingcar.com/landing-page/exposition-camping-car-dijon/