Laïka Ecovip 612, petit mais costaud

Cet intégral ouvre la voie du lit central en moins de 7,00 m chez Laïka
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com

Outre le fait que cet Ecovip est construit avec le même soin que celui apporté à tous les Laïka, le 612 se distingue par son implantation originale. Le salon est immense, ce qui représente un véritable exploit pour une si petite unité (rappelons qu’il reste sous les 7,00 m de long). Les dimensions de la cuisine sont également importantes. Le bloc reçoit ainsi un réchaud trois feux, un grand évier et un égouttoir. Le réfrigérateur, lui, est un grand volume.

En partie arrière, le lit central est décalé vers la droite pour céder de la place, en bout, non pas à la douche, mais aux WC. Un petit placard, une vasque et une penderie prolonge latéralement ce local. La cabine de douche, quant à elle, loge sur la droite au pied du lit.

Comme tous les Ecovip, le 612 profite de la carte « All Inclusive ». Comprenez par-là que le véhicule est pourvu de série de tous les équipements et accessoires de confort, tandis que le Fiat Ducato de 130 ch l’anime. Le tout à un prix raisonnable pour un modèle de ce standing : 71.990 €.

Vos commentaires