Camping-Quart, le camping-car en toute liberté

Le réseau Sud Loire Caravanes (SLC), propose aux camping-caristes de partir 10 semaines par an à bord d’un camping-car neuf, sans avoir à s’occuper des inconvénients. Une offre de location flexible baptisée Camping-Quart.

  • © Camping-Quart

Profiter d’un camping-car neuf sans avoir à gérer les inconvénients ? C’est ce que propose Camping-Quart, un service développé par SLC (Sud Loire Caravanes). Le principe est de mettre à disposition de l’acheteur, un véhicule neuf tout équipé pendant 10 semaines par an, réparties entre la basse saison et les vacances scolaires. Le contrat de 2 ans permet ainsi aux baroudeurs de profiter de leur camping-car dès 189 € par mois. Cette offre propose 3 types de véhicules, allant de 2 à 6 couchages.

Dans la formule Camping-Quart, l’entretien du véhicule est inclus ainsi que l’intendance (mise hors gel, hivernage, gardiennage) et comprend également l’assurance tous risques. De plus, vous avez la possibilité de revendre les semaines que vous n’utilisez pas ou au contraire d’acheter des jours d’utilisation supplémentaires. Et à la fin de votre contrat, vous n’aurez pas à gérer la revente du camping-car : SLC s’occupe de tout.

Notez que le réseau de concessionnaires compte 12 points de vente répartis sur tout l’ouest de la France. Parmi ces concessions SLC, vous trouverez 7 stations Camping-Quart. Autant de point de départ possible pour vos vacances, en récupérant votre camping-car sur l’une des stations de votre choix. Et avec en prime un service de location de produits tels que des barbecues, des vélos, sièges enfants ou chaîne à neige…

Pour en savoir plus sur l’offre Camping-Quart de SLC, rendez-vous directement sur www.camping-quart.fr.

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires