Deux nouveaux porteurs pour le van Klubber

Entre le van et le monospace de loisirs, Klubber s’est implanté dans le secteur voilà un an. Et cette saison, le constructeur confirme son sérieux en intégrant à son catalogue le porteur Ford et Mercedes.

  • Vans Klubber sur Mercedes Vito et Ford Transit Custom © DR
  • Vans Klubber sur Mercedes Vito et Ford Transit Custom © DR
Vans Klubber sur Mercedes Vito et Ford Transit Custom © DR
Vans Klubber sur Mercedes Vito et Ford Transit Custom © DR

La jeune marque française Klubber propose un van aménagé polyvalent qui convient aussi bien aux baroudeurs en vacances qu’aux familles au quotidien. Un véhicule jusqu’alors disponible sur Renault Trafic, Peugeot Expert et Volkswagen Transporter (dont une version 4x4). Cette année, Klubber élargit sa gamme en proposant deux nouvelles bases. Il s’agit du Ford Transit Custom dernière génération et du luxueux Mercedes Vito.

Le premier, commercialisé à partir de 53 660 € dispose de 5 places carte grise dans seulement 4,97 m de long. De série, le Ford est équipé d'une boîte automatique, de la peinture métallisée, de deux airbags (conducteur et passager), d'un régulateur de vitesses, d'un pommeau de levier de vitesse en cuir, du verrouillage centralisé des ouvrants, de la climatisation, d'un autoradio, de vitres teintées… Notez que la version Mild Hybrid du Transit Custom est également disponible en option.

Quant au Mercedes Vito, il s’affiche à 69 037 €. Un véhicule à la pointe de la technologie qui peut embarquer à son bord jusqu’à sept voyageurs !

Pour ce qui est de l’intérieur de ces deux nouveaux modèles, on retrouve le même aménagement de série propre au Klubber à savoir un bloc cuisine avec évier, réchaud 2 feux, réfrigérateur de 39 l, table amovible et rangements. Pour la partie nuit, le toit levable cache un couchage de deux personnes et la banquette arrière est convertible en un grand lit.

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires