Klubber : la nouvelle marque de fourgons aménagés

Le carrossier français Mobitec vient d’annoncer la naissance de Klubber. Une marque de vans aménagés qui se décline sur les porteurs Renault, Peugeot et Volkswagen !

  • © Klubber
  • © Klubber
  • © Klubber
  • © Klubber
  • © Klubber
  • © Klubber
© Klubber
© Klubber
© Klubber
© Klubber
© Klubber
© Klubber

Le secteur du fourgon aménagé voit arriver un nouveau-né ! La société Mobitec France (carrossier aménageur) vient de créer Klubber, une nouvelle marque de véhicules compacts. Dans un format de 5 m de long pour 2 m de haut, elle compte 3 versions différentes avec une base Renault Trafic, Peugeot Expert ou Volkswagen T6. Sur la carte grise, les Klubbers peuvent dénombrer 5 à 8 passagers. La banquette est convertible en couchage 2 places pour compléter le lit double cachée sous le toit relevable.

Coté chiffre, on dénombre 2 feux pour le réchaud, un réfrigérateur de 39 l, un réservoir d’eau propre de 45 l et un d’eaux usées de 25 l, une isolation allant jusqu’à 5 mm d’épaisseur et 4 ans de garantie sur les aménagements. Les Klubbers comportent également 3 ambiances intérieurs différents. Ces nouveaux fourgons aménagés seront visibles cet automne, au cours du prochain salon du véhicule de loisirs au Bourget. La marque accueillera les visiteurs sur son stand (D7, hall B2) tout au long de la semaine.

Notez qu’un service de financement en location avec option d’achat est mis en place par la marque. Un bon moyen de tester le véhicule avant de l’adopter.

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires