Hanroad, le petit aménageur qui voit grand

Spécialiste du van à toit relevable sur Renault Trafic, la petite marque nantaise, émanation du groupe Pilote, ne change rien à sa politique commerciale, mais revoit en profondeur son modèle emblématique, le Trek 4, et élargit sa gamme.

  • © DR
  • © DR
  • © DR
  • © DR
© DR
© DR
© DR
© DR

Dès son lancement, le Trek 4 est un produit simple, mais abouti, qui a assuré le succès de l'aménageur Hanroad. Sans doute est-ce pour le remercier que la marque a décidé de lui porter une attention particulière pour cette collection 2021 avec une optimisation intégrale du produit. De l’isolation au mobilier, en passant par l’accastillage, tout semble avoir été revu. Ainsi, le nouveau plancher plat, plus isolant, s’étale sur toute la longueur intérieure du véhicule, la finition des habillages intérieurs est aujourd’hui plus qualitative, tout comme le nouveau meuble monobloc rétroéclairé et tous les systèmes de fermeture des tiroirs ou de coulissage de la banquette qui ont été optimisés et/ou renforcés. A y regarder de plus près, ce Trek 4, qui peut désormais recevoir un chauffe-eau en option, semble être un tout nouveau modèle !

Une gamme en expansion

Ce n’est pas la seule nouveauté Hanroad cette année, puisque les versions longues XL se déclineront sur les Trek 5+ (cinq places, banquette coulissante) découvert au dernier Salon du Bourget, et Trek 4. De nouvelles ambitions qu’un réseau de distributeurs en pleine croissance pourrait bien nourrir. Enfin, sachez que le petit Switch, sur Peugeot Expert, ne sera pas reconduit pour la prochaine saison.

>> Voir aussi :

-Collection 2021 : un skydôme pour les fourgons Pilote

- Laika annonce une refonte de sa gamme de camping-cars Ecovip

- Collection 2021 : Rapido développe une série de camping-cars étroits

Vos commentaires