L'aménageur de fourgons, Make My Van, devient Musher

L’entreprise bordelaise a décidé de changer d’identité et de philosophie. En effet, dans peu de temps, Make My Van va laisser place à Musher avec des véhicules standardisés sur Mercedes Sprinter 4x4 et VW T6.1

Cette dernière va absorber toutes les réalisations, même celles sur-mesure qui seront siglées Musher Custom. En attendant ce changement d’identité, l’aménageur nous a surpris avec l’une de ses dernières réalisations, le Helsinki sur Mercedes Sprinter 4x4. Répondant à une demande clients, ce véhicule a pour objectif d’offrir un maximum d’espace, de confort et d’autonomie.

Ainsi en partie avant, un joli meuble de rangement se transforme en escalier pour pouvoir accéder au couchage dans le toit. Superbe ! En partie arrière, il loge un grand salon en U agrémenté d’un vaste plateau de table sur pied central. L’ensemble se convertit en couchage double. A bord, l’élégance est de mise avec des meubles en chêne, une cuisine en Corian, une cabine de douche aux parois recouvertes d’une feuille d’ardoise naturelle…

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires