Itineo Cozi PS700 : un camping-car profilé à découvrir en vidéo

Le dernier né de la gamme Cozi s'adresse aux familles ! En effet, le constructeur Itineo présente à son catalogue 2024 le PS700, un camping-car profilé équipé de deux couchettes superposées. Présentation en vidéo.

Découvrez, en vidéo, le camping-car profilé PS700 de la gamme Cozi en cliquant ci-dessous :

Une belle surprise vient se greffer au catalogue de la marque Itineo ! En effet, un nouveau camping-car de type profilé vient compléter la gamme Cozi pour la collection 2024. Nommé Cozi PS700, ce véhicule s'adresse à un public familial puisqu'il dispose à l'arrière de couchettes superposées, idéales pour les enfants. D'ores et déjà, remarquez l'aspect extérieur du camping-car, le coloris de la carrosserie est sobre. Rien de bien extravagant, a fortiori, on reste sur un modèle, esthétiquement parlant, relativement classique.

Débutons la visite en entrant par la porte principale qui mène, sur la droite, au salon. Ce dernier relativement spacieux se compose de deux banquettes latérales face-face. Les sièges avants pivotent également. Cet espace peut, à l'étape, se transformer en couchage d'appoint (113 x 219 cm). Ici, deux enfants peuvent alors s'allonger. Pour la route, ce profilé est homologué 5 places carte grise.

Le bloc cuisine se pare d'un réchaud deux feux, d'un évier inox, d'un grand réfrigérateur à absorption de 136 L. Placards et tiroirs permettent de venir ranger verres, assiettes, couvertes et denrées alimentaires.

Pour accéder à la salle d'eau, il suffit simplement de se tourner. Elle se compose d'un cabinet de toilette et d'une douche séparée.

Enfin, l'arrière de la cellule est ici l'endroit le plus intéressant sur ce camping-car. Les lits superposés mesurent chacun 91 x 219 cm. Le lit inférieur se rabat afin d'augmenter le volume de la soute. Cela permet alors de ranger les accessoires imposants comme mobilier de camping ou vélos.

 

Un couchage supplémentaire se trouve, quant à lui, en partie avant. Un lit double de pavillon (149/125 x 192 cm) offre une capacité de couchage supplémentaire.

Pour résumer :

  • Les dimensions sur Cozi PS700 sont les suivantes : 6.99 x 2.32 x 2.88 m
  • Il est commercialisé à partir de 63 714 euros

A lire aussi :

>>> En vidéo : l’intégral Le Voyageur LVXH 7.9 CF, un intégral 100% luxe de la gamme Heritage

>>> En vidéo : les fourgons Magellan de Campérêve, le 540 et le 540 Air

>>> Quel camping-car familial choisir ? On se penche du côté de l'Itineo SB740 Spirit Edition

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires