Après s’être récemment distingué de sa marque sœur Font-Vendôme en mettant sur pied une ambiance intérieure différente et pensée uniquement pour ses véhicules, Randger a gardé le cap pour cette nouvelle saison.
Lire aussi : Randger R560x2 : le fourgon à deux roues motrices pensé pour l’aventure
Un mobilier revu
Ses fourgons sont là pour en témoigner, en bénéficiant de l’arrivée d’un mobilier revu et désormais entièrement stratifié, pour une qualité perçue en hausse. Des portes de placards inédites, ainsi qu’une sellerie remaniée, dans des tons blancs et marrons, sont également d’actualité. Mais le lien filial avec Font-Vendôme reste présent. L’ajout au catalogue du R635, sur la même implantation que le Duo Van Garage (p XX), ne dit pas autre chose.
Un large catalogue
Ce véhicule de 6,36m sur Ducato, conçu pour répondre à la demande croissante de fourgons à maxi-soute, complète une gamme couvrant tous les types d’utilisation ; du classique R540, un compact de 5,41 m à lit transversal, au R602 et ses lits jumeaux pouvant se transformer en king-size. D’autant que le R560 et sa transmission intégrale sur le Transit fait son retour au catalogue cette année, accompagné par une version deux roues motrices.
Randger conserve aussi son mini-van sur la base du Ford Tourneo. Le R490 dispose même de quelques évolutions bien senties, à l’image de l’arrivée du chauffage de 2KW de série.
Ce qu’il faut retenir
- Arrivée d’un fourgon maxi soute avec le R635
- Retour du R560 4x4
- Déclinaison deux roues motrices avec le R560 4x2
Lire aussi
>>> Le Fiat Ducato revisité façon rétro par Caselani : une nouveauté camping-car au Caravan Salon de Düsseldorf 2025
>>> Randger R555 : Le fourgon familial compact 5 places