
Pour 2023, la marque de camping-cars Bavaria propose des véhicules pour tous les budgets
Dans un contexte industriel mondial tendu, le français Bavaria a décidé de reconduire sa gamme existante. En la réduisant toutefois pour certains modèles.
Dans un contexte industriel mondial tendu, le français Bavaria a décidé de reconduire sa gamme existante. En la réduisant toutefois pour certains modèles.
Bavaria a décidé de maintenir sa série X-Edition pour cette collection 2022 en l'étoffant d'ailleurs d'un troisième modèle plus compact, le K540 G.
Avec son nouvel intégral I690 D, Bavaria a décidé de se passer de lit au plancher. Objectif ? Garantir une habitabilité remarquable dans un véhicule de 7 m.
Le constructeur nantais a réduit le nombre de ses propositions pour capitaliser sur une offre forte et tendance. Ce qui ne l’a pas empêché d’enrichir son catalogue 2021 d’un certain nombre de nouveautés tant du côté des intégraux que des profilés… sans oublier les fourgons.
Bavaria commercialise une série limitée Nomade composée de 3 intégraux et 4 profilés. Si la marque s'appuie sur des véhicules phares, elle joue surtout la carte du suréquipement en les présentant « prêt à partir ».
Pour sa nouvelle collection, Bavaria a décidé de présenter, entre autres, un nouvel intégral sans lit au plancher offrant une habitabilité impressionnante.
Le constructeur nantais Bavaria fête ses 10 ans de présence sur le secteur du fourgon aménagé en commercialisant une série spéciale baptisée X-Edition.
Bavaria ne disposait pas encore de camping-car profilé sans lit au plancher. Cette absence est désormais comblée avec l’apparition du T696D disponible en finition Style.
La marque Bavaria, du groupe Pilote, vient de lancer sa nouvelle collection de camping-cars. Au programme, un profilé inédit et un fourgon aménagé original.