Bavaria lance son profilé sans lit au plancher

Bavaria ne disposait pas encore de camping-car profilé sans lit au plancher. Cette absence est désormais comblée avec l’apparition du T696D disponible en finition Style.

  • Le Bavaria T696D est un profilé de moins de 7 mètres
Le Bavaria T696D est un profilé de moins de 7 mètres

Le Bavaria T696D est un profilé un véhicule compact de moins de 7 mètres. Il comblera de bonheur les couples qui apprécient recevoir des amis à l’étape. En observant nos photos, vous constaterez que le living est immense. Deux grandes banquettes latérales se font face, encadrant la table dont le plateau qui se plie en deux, repose sur un pied télescopique. Lequel pied sert à la transformation de cette dînette en lit d’appoint (attention, il s’agit là d’une option).

A l’usage, nous avons apprécié les dimensions de la table qui colle parfaitement à la capacité d’accueil du salon. En effet, jusqu’à huit personnes pourraient prendre assez facilement place dans ce vaste espace diurne.

En arrière du salon se positionne la cuisine. Le bloc principal est grand et compte de beaux rangements. Du point de vue esthétique, on arrive là à quelque chose de splendide. Les formes sont mises en valeur par des éclairages indirects et la crédence noire encadre élégamment la baie. Notons au passage l’importante capacité du réfrigérateur (160 litres).

Le soir venu, les occupants devront condamner le salon pour aller se coucher dans le lit de pavillon. Ce dernier de belles dimensions (160 x 200 cm) descend facilement à l’aide d’un moteur électrique. Il y a possibilité de sélectionner deux hauteurs, selon que l’on utilise ou pas le lit de dînette.

L’autre grand point fort du T696D se trouve dans la salle d’eau. Ce compartiment occupe transversalement la partie arrière de la cellule. La partie cabinet de toilette est donc immense, de même que la cabine de douche. Mais le plus surprenant, c'est la vaste de penderie. Il s’agit d’ailleurs plus d’un dressing aux vues de ses dimensions et de sa disposition.

Fiche technique

Profilé sur Fiat Ducato – 120 ch

L. : 6,99 m l. : 2,30 m h. : 2,85 m CG : 4 pl. Nuit : 2 pl. PTAC : 3500 kg. C.u. : NC

Prix : 52 990 €

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires