S'évader gratuitement depuis son canapé

Profitez du confinement et de ce samedi pour découvrir des lieux magnifiques, gratuitement, en direct de votre canapé.

  • Zion National Park

Visitez virtuellement les parcs naturels

Google Arts et Culture met à votre service des centaines de visites virtuelles dans le monde entier. Une bonne idée à retrouver ici pour préparer ses prochains voyages.

 

Observez les requins de la baie de Monterey en direct

Fermé jusqu'au 8 avril minimum, l'aquarium de la baie de Monterey retransmet en direct la vie des animaux dans les bassins. Tous les directs sont à retrouver sur la chaîne Youtube de l'aquarium.

 

>> Voir aussi : TOP 5 des visites virtuelles

Plongez dans l'univers des surfeurs

De nombreux producteurs de Nouvelle-Aquitaine se sont associés à la revue locale Far Ouest pour proposer une sélection vidéo gratuite pendant le confinement. Parmi les films proposés, retrouvez "Courbes", l'histoire de Barry et Théo, deux surfeurs passionnés à la recherche de la vague parfaite. Un film d'aventure, de passion et de liberté.

 

Découvrez la cité des temples au Cambodge

Monument millénaire, découvrez Angkor Thom dans Street View. Cliquez sur les points et pénétrez dans les secrets de cette cité cambodgienne, parmi les plus beaux monuments du monde.

 

Dans les pas de Léonard de Vinci au château du Clos Lucé

Pour les férus d'histoire, le château du Clos Lucé a développé le premier parcours d'apprentissage en ligne dédié à Léonard de Vinci. Découvrez 8 leçons courtes et ludiques depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette. Si vous souhaitez en savoir plus sur le château, ouvrez le numéro 328 de Camping-Car Magazine.

Et surtout, abonnez-vous à notre chaîne Youtube pour découvrir les dernières nouveautés camping-car et préparez vos prochains voyages.

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires