20e Fête Européenne du Camping-Car 2019 à Albi

Les inscriptions sont ouvertes pour la 20e édition de la Fête européenne du camping-car du 17 au 19 mai 2019 à ALBI (Tarn).

Pour les 20 ans de la Fête, de nombreuses surprises seront au rendez-vous !

  • © CDT

1500 équipages se donnent rendez-vous cette année à Albi du 17 au 19 mai 2019 pour partager leur passion commune du camping-car. Ils pourront découvrir en profondeur une riche région de France, aller à la rencontre des différents acteurs du secteur, se détendre, et surtout… faire la fête !

La Fête Européenne du Camping-Car, organisée par Camping-Car Magazine (numéro 1 de la presse spécialisée), est devenue, au fil des ans, la manifestation camping-cariste la plus attendue. C’est si vrai que chaque édition se joue à guichets fermés…

Dans l’enceinte du Parc des expositions et de l’aérodrome d’Albi, les participants s'installeront sur un espace spacieux, sécurisé et stabilisé, aux portes du centre d’Albi.

A Albi, le patrimoine se découvre au fil des rues piétonnes, à pied, en petit train mais aussi depuis la rivière, à bord d’une gabarre. La cathédrale Sainte-Cécile, le Palais de la Berbie, le Pont-vieux, la collégiale St-Salvi, les différents espaces muséaux sont autant de monuments emblématiques de la Cité épiscopale classée au patrimoine de l’UNESCO.

Albi est ainsi la seule ville française, en dehors de Paris, comptant des inscriptions sur deux registres différents de l’UNESCO (Patrimoine mondial et Mémoire du monde).

La ville est située au cœur du département du Tarn, lequel compte également de nombreux sites incontournables à visiter : Cordes-sur-Ciel, pour vous élever au-dessus des cieux, Castres et la montagne noire, ou encore Gaillac et son vignoble, le plus vieux de France.

Un programme riche en festivités

Au cours des trois jours de la Fête Européenne du Camping-Car, les inscrits pourront assister à un programme d'une densité exceptionnelle, résumé ci-dessous.

  • Des animations permanentes, durant les trois journées,
  • Des apéritifs conviviaux en début de soirée,
  • Deux grands spectacles vendredi et samedi soir,
  • Une après-midi dansante le dimanche,
  • Une zone d’exposition avec plus de 60 constructeurs, accessoiristes et services,
  • Un marché du terroir avec une trentaine de producteurs et artisans.

Bien sûr toute l’équipe de Camping-car Magazine sera présente pour échanger avec vous !

Pour plus d'informations sur la Fête Européenne du Camping-Car, vous pouvez toujours nous contacter par mail : fecc@edicamp.com

Pour vous inscrire, téléchargez ou imprimez le bulletin ci-dessous :

Ce navigateur ne supporte pas les fichiers PDF. Veuillez télécharger le PDF pour le voir

Afficher en plein écran

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires