Les camping-cars correctement classés aux péages

Pour que les camping-cars éligibles à la Classe 2 de ne soient plus malencontreusement surclassés aux barrières des péages, la FFCC vient de négocier un accord avec la société Vinci Autoroutes. 
  • © Camping-car.com

La FFCC vient de négocier un accord avec Vinci Autoroutes afin que les camping-cars éligibles à la Classe 2 de ne soient plus malencontreusement surclassés aux barrières des péages.

La rencontre entre les dirigeants de la Fédération française des campeurs, caravaniers et camping-caristes et la société Vinci a permis d’imaginer un nouveau télépéage ‘’spécial camping-car’’.

Celui-ci fonctionnera sur toutes les autoroutes françaises payantes. Pour les conducteurs de camping-cars en Classe 2 (circulant uniquement sur le réseau Vinci Autoroutes durant la période de test), cela sera une garantie que leur véhicule est systématiquement reconnu dans la bonne classe, même lorsqu'il est équipé d’une antenne, d’un coffre ou d’une climatisation sur son toit.

Sur simple demande, ce badge ‘’camping-car’’ pourra être expédié gratuitement. Pour toute souscription avant le dimanche 31 décembre 2017, les frais de gestion seront même offerts aux adhérents de la FFCC ainsi qu’aux personnes déjà clientes chez Vinci Autoroutes.

Infos : www.ffcc.fr

Vous désirez tester vous aussi ce badge ?

Remplissez le questionnaire dédié en cliquant ici

Accord FFCC et Vinci Autoroutes sur le péage des camping-cars

Vos commentaires