Le camping-car hallucinant de Mike Basich, snowboarder professionnel

Mike Basich, ancien snowboarder professionnel mondialement reconnu, a construit le camion aménagé ultime pour l'aventure et les sports de plein air.

  • Le camping-car fait maison de Mike Basich © FLORB
  • © FLORB
  • © FLORB
  • © FLORB
Le camping-car fait maison de Mike Basich © FLORB
© FLORB
© FLORB
© FLORB

Après avoir construit une tiny house en 2015, pour pouvoir être au plus près des pistes, Mike Basich est toujours en quête d'aventure, de nature et de liberté. C'est pourquoi il a entrepris la rénovation du camping-car de ses rêves, un travail acharné qui lui a pris 16 heures par jour.

>> A voir aussi : Elle transforme un bus en camping-car écologique et cosy

Monté sur un châssis de base Mitsubishi Fuso 4WD de 2012, le camping-car est équipé de panneaux solaires et d'un Tommy Gate à l'arrière, un hayon élévateur.

>> Vous aimerez : Un bus US transformé en camping-car : superbe !

L'intérieur est complètement aménagé en bois, avec des matériaux simples et nobles, et un maximum d'ouvertures vers l'extérieur, afin de faire entrer la lumière. Sur la façade, une large fenêtre s'ouvre et dévoile une grande terrasse en bois. L'objectif : se sentir à l'extérieur tout en étant dans le camping-car.

La décoration est chaleureuse et cosy, tel un vrai chalet hivernal. Sous l'immense tapis au sol, une trappe s'ouvre et dévoile une baignoire, parfaite pour un bain avec vue après une journée de snowboard ou de surf.

Découvrez ci-dessous la vidéo du camping-car réalisée par Florb.

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires