Info Exclusive : Un bateau Tanger-Marseille programmé le 27 mai

Nous venons d'apprendre la mise en place d'une ligne entre Tanger Med et Marseille, pour rapatrier les camping-caristes bloqués au Maroc, le 27 mai. Les personnes intéressées peuvent réserver leur billet dès aujourd'hui.

Après négociations avec les autorités marocaines, le ministère des Affaires étrangères -par le biais de ses consulats au Maroc- a pu obtenir la mise en place d'un bateau qui ralliera Marseille à partir de Tanger Med mercredi 27 mai. C'est la compagnie française la Méridionale qui opérera cette traversée avec un de ses navires. 250 à 300 camping-cars pourront embarquer pour un prix forfaitaire maximal de 600 € par personne (soit 1200 € pour un couple). Ce forfait comprend le billet des passager, la restauration à bord et la cabine.

Les camping-caristes ne désirant pas profiter de ces services de confort à bord pourront réserver leur traversée pour un moindre coût. Voir la grille tarifaire ci-dessous.

Pour réserver une place sur le navire, il faut impérativement remplir le bulletin, disponible sur le site de la Méridionale en cliquant ICI.

Les personnes intéressées ne doivent pas tarder de réserver, car les déplacements au Maroc sont actuellement soumis à des autorisations qu'il faudra avoir réclamées avant la fin de semaine. D'autant que la fête de l'Aïd El-Fitr, qui célèbre la fin du Ramadam prévu aux alentours du 23-24 mai, risque de perturber quelque peu le bon fonctionnement de l'administration du Royaume.

Ce navigateur ne supporte pas les fichiers PDF. Veuillez télécharger le PDF pour le voir

Afficher en plein écran

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires