Partant pour aller au restaurant en camping-car ?

En Belgique et en Allemagne, certains restaurateurs proposent à leurs clients de venir en camping-car, pour les servir sur le parking. Un moyen pour les professionnels de continuer à travailler, tout en respectant les règles sanitaires.

  • © Facebook//WohnmobilDinner - das Original

Que diriez-vous de dîner au restaurant, mais d’être servi dans votre camping-car ? C’est l’idée qu’ont appliquée des restaurateurs belges et allemands afin de continuer à recevoir des clients, malgré la pandémie du Covid-19. Initié par le groupe Facebook “WohnmobilDinner - das Original” (littéralement "dîner en camping-car"), les nombreux adeptes ont poussé les professionnels à suivre l’idée et d’accueillir leurs clients sur leur parking. C’est ce que rapporte Promobil, nos confrères allemands, dans un article publié sur leur site. On peut donc voir sur la fameuse page Facebook, des photos de clients ravis de pouvoir déguster leurs plats malgré les restrictions sanitaires. Car être servi dans son camping-car permet de respecter les gestes barrières et de minimiser les risques de contamination. Un principe qu’a adopté un établissement belge, basé dans la province de Namur, comme nous vous le décrivions précédemment dans notre article. L’idée du restaurant en camping-car pourrait peut-être voir le jour dans notre pays… Vous seriez partant ?

Répondez à notre sondage et n’hésitez pas à commenter plus en détail sur notre page Facebook afin de nous partager votre avis !

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires