Un restaurateur suisse sert ses menus à bord des camping-cars

En Suisse aussi, les camping-caristes peuvent se rendre dans un restaurant pour déguster un repas préparé par un chef de renom.

Empêchés d’accueillir leurs clients en salle, à cause de la pandémie de Covid-19, les propriétaires du restaurant suisse "La Clef" ont décidé de proposer une formule de restauration aux camping-caristes de passage dans la région.

Deux menus sont proposés. Le premier à midi au prix de 25 francs suisses (23,20 €), le deuxième pour le service du soir à 65 FS (60,30 €)

Le chef Diego Albanese propose cette formule pour le week-end du 29 au 31 janvier 2021.

Au menu du midi sont proposés un plat et un dessert :

  • Risotto à la tête de moine AOP,
  • Tarte au chocolat et poire.

Le menu du soir est plus complet :

  • Saumon mariné aux choux pommes,
  • Longe de veau de la région rôtie, pommes de terre aux poireaux et sauce champignons,
  • Mousse chocolat noir et mandarine.

Les camping-caristes auront le choix d'emporter avec eux leur repas ou de le consommer sur place, en stationnant directement sur le parking de l'établissement. Il est même possible de rester dormir sur site pour les personnes qui auront accompagné leurs plats avec du vin.

La boulangerie-pâtisserie Chez Nico et la fromagerie des Reussilles, situées à proximité du restaurant La Clef, s’associent à cette opération.

Pour parfaire les plaisirs de la table, le restaurant a mis en place un service de location de skis de randonnée et de raquettes, pour découvrir les environs.

Sur le même sujet

>>>Opération camping-car gourmand en France

>>>Le succès fulgurant de camping-car gourmand

 

Vos commentaires