Le vainqueur du Tour de France, Tadej Pogačar roule maintenant en Carthago

La marque allemande de camping-cars premium annonce son partenariat avec le vainqueur du Tour de France, Tadej Pogačar. Le Slovène peut désormais profiter du confort d’un Carthago C-Compactline sur ses courses.

  • © DR/Carthago

Le cycliste slovène Tadej Pogačar s’est imposé sur le dernier Tour de France, à seulement 22 ans. Le champion qui enchaîne les courses et les victoires pourra désormais compter du savoir-faire de Carthago pour l’accompagner. En effet, le constructeur allemand, reconnu pour ses camping-cars haut de gamme, vient d’annoncer que Tadej Pogačar dispose dorénavant d’un Carthago c-compactline. Avec, plus précisément, le modèle 141 LE Super-Lightweight. Cet intégral sur la base du Fiat Ducato avec châssis surbaissé AL-KO, est un véhicule étroit (seulement 2,12 m de large), tout en proposant un grand niveau de confort. Un camping-car idéal pour servir de camp de base au champion pendant ses courses !

Cette collaboration entre Tadej Pogačar et Carthago est également marquée par un lien étroit avec la Slovénie. Puisque le ressortissant « a disputé sa première course professionnelle. La même année, le premier camping-car a quitté la nouvelle usine d'Odranci en Slovénie », comme l’indique Carthago.

Le Carthago c-compactline141 LE Super-Lightweight
Le Carthago c-compactline141 LE Super-Lightweight© Carthago

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires