L'escaladeur Sébastien Bouin, nouvel ambassadeur des vans aménagés Glénan Concept Cars

Glénan Concept Cars s'offre les services d'un ambassadeur en la personne de Sébastien Bouin. Le champion d'escalade français se verra confier un camping-car Horizon Van de la marque bretonne pour se rendre sur toutes ses compétitions européennes.

 

  • Sébastien Bouin, élu ambassadeur des vans aménagés Glénan Concept Cars © DR
  • Horizon Van de Glénan Concept Cars © DR
  • Sébastien Bouin, élu ambassadeur des vans aménagés Glénan Concept Cars © DR
Sébastien Bouin, élu ambassadeur des vans aménagés Glénan Concept Cars © DR
Horizon Van de Glénan Concept Cars © DR
Sébastien Bouin, élu ambassadeur des vans aménagés Glénan Concept Cars © DR

Escaladeur de très haut niveau, Sébastien Bouin a su gravir tous les échelons pour se retrouver à présent dans le Top-3 mondial de sa spécialité. Habitué à se déplacer régulièrement au bord des massifs rocheux et adepte du camping-car, ce jeune champion natif de Draguignan aura à sa disposition le dernier Horizon Van en Renault Trafic de chez Glénan Concept Cars, pour effectuer ses déplacements dans le plus grand confort.

L'aménageur breton partage en effet pas mal de points communs avec son nouvel ambassadeur, comme la justesse et la précision nécessaires à la fabrication de ces modèles. Glénan Concept Cars pourra ainsi partager le retour d’expérience du sportif, voyageant partout en Europe, avec d'autres ''HorizonVanneurs''... surnom donné à ses fidèles utilisateurs.

Cette collaboration réjouit également toute l'équipe de cette entreprise à taille humaine, située à Concarneau (29). Elle aura à cœur de soutenir Sébastien Bouin sur l'ensemble de ses compétitions durant l'année 2021.

Infos : www.glenanconceptcars.com

Horizon Van de Glénan Concept Cars
Horizon Van de Glénan Concept Cars© DR

A lire aussi :

>>> Visite en vidéo chez Glénan Concept Cars à Concarneau

>>> Glénan Concept Cars ouvre un showroom en région Rhône-Alpes

>>> Les dernières nouveautés fourgons de Glénan Concept Cars

Vos commentaires