Partons Demain : le nouveau site de rencontres pour les camping-caristes en quête de compagnons de voyage

Partons Demain est une nouvelle plateforme dédiée aux camping-caristes souhaitant rompre la solitude en voyage. Créé par Patrick Body, ce site propose des rencontres amicales ou amoureuses via de la mise en relation entre voyageurs.

  • 1456132318 © Getty Images
  • 1338016558 © Getty Images
1456132318 © Getty Images
1338016558 © Getty Images

Pour faire face à la solitude en voyage, un Français lance un site de rencontre entre voyageurs. Nommée Partons demain, cette plateforme met en relation des camping-caristes afin de favoriser des rencontres amicales ou amoureuses.

Lire aussi : Paroles de voyageurs : circulez où c'est la fourrière...

1338016558
1338016558© Getty Images

Un entrepreneur du camping-car

Cette idée vient de Patrick Body, un dirigeant d’entreprise ayant notamment lancé matelas-camping-car.com. Cet entrepreneur, initialement spécialisé dans l’ameublement, notamment en tant que cuisiniste, s’est ouvert au secteur du véhicule de loisirs avec une offre de matelas sur mesure.

Plus récemment, il lance Partons demain. Sur la plateforme, les utilisateurs peuvent se créer un profil et renseigner leurs disponibilités afin de trouver un compagnon de route, et même un camping-car. En effet, les propriétaires de véhicule de loisirs peuvent le mettre en location sur le site. Avec l’abonnement, les internautes entrent en relation avec d’autres utilisateurs. Ils peuvent ainsi faire connaissance, et s’ils le souhaitent partir en voyage ensemble.

Notons que pour faire des rencontres, il est également possible de passer une annonce dans le Club CCM à la fin de Camping-Car Magazine. Chaque mois, plusieurs camping-caristes déposent des annonces à la rédaction. Un moyen authentique de faire de nouvelles rencontres.

Lire aussi

>>> Paroles de voyageurs : "Camping-Car Park, améliorez avant de grossir !"
>>> Paroles de voyageurs : puis-je stationner partout en tant que personne handicapée ?

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires