Essai camping-car Profilé EURA MOBIL Profila 680

  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
Eura Mobil s’est engagé dans l’aventure du lit central décalé depuis deux ans, mais en partant sur un plan différent de ceux des concurrents. Ainsi,le Profila T 680 QB se distingue, dans un premier temps, par sa cellule. Celle-ci est assemblée selon

Eura Mobil s’est engagé dans l’aventure du lit central décalé depuis deux ans, mais en partant sur un plan différent de ceux des concurrents. Ainsi,le Profila T 680 QB se distingue, dans un premier temps, par sa cellule. Celle-ci est assemblée selon une technique hyper pointue. Les panneaux sandwich sans ossature sont collés entre eux (plus aucune vis ne tient l’ensemble), d’où une cohésion parfaite et une suppression des risques d’infiltration. Comme tout Eura Mobil, ce profilé dispose d’un double plancher.



Ensuite, on découvre l’organisation intérieure… qui ne ressemble à rien de ce que l’on connaissait : le bloc-cuisine n’occupe plus le côté gauche, mais est positionné sur la paroi de droite (le réfrigérateur de 175 litres se situe en face) ; la penderie, elle, migre dans le cabinet de toilette, au-dessus des wc. Le salon et la chambre (avec lit de 145 x 190 cm) sont conventionnels. Notez qu’au dessus du salon, le lit de pavillon une personne est une option gratuite ; on le choisit ou pas à la commande.



Vos commentaires